Des vacances au soleil 100% remboursées par votre Mutuelle !

Par | Billet d'humeur / Actu

Les mutuelles ne manquent pas de créativité quand il s’agit d’innover pour mettre en place des garanties qui leur permettent de se différencier de la concurrence.

Mutuelle

Bien sûr nous avons l’habitude d’être remboursés de nos visites chez le médecin, du renouvellement de nos lunettes ou bien de nos séances chez l’ostéopathe ou encore l’homéopathie. Mais là, c’est une véritable révolution qu’annonce la Mutuelle Mutopia par la voix de son Président, Jean-Michel CARPE.

C’est en se basant sur l’analyse de plusieurs études concernant les conséquences des dépressions saisonnières que Mutopia a fait le choix audacieux de rembourser les vacances de ses adhérents.

Vacances et soleil : lumière sur la révolution Mutopia !

En effet pendant la saison hivernale, les jours étant plus courts, le manque de lumière naturelle favorise les troubles affectifs saisonniers, autrement appelés, « la dépression saisonnière ». C’est pour prévenir de  cette pathologie que MUTOPIA a décidé d’intégrer, dans toutes ses garanties, la prise en charge, chaque année,  de 15 jours de vacances au soleil entre le 1er octobre et le 31 mars pour l’ensemble de ses adhérents.

Une vingtaine de destinations est disponible : Seychelles, Maldives, Cap Vert, Réunion, Guadeloupe… L’hébergement se fait dans des hôtels 4 ou 5 étoiles sélectionnés avec beaucoup d’attention. Les prestations sont « all inclusive », l’ensemble des frais étant pris en charge par MUTOPIA.

MUTOPIA mènerait également des études concernant la possible prise en charge de stages de pêche à la mouche  pour prévenir des  troubles musculo squelettiques. Affaire à suivre….

Last modified: 2 avril 2019

2 Responses to " Des vacances au soleil 100% remboursées par votre Mutuelle ! "

  1. Claude dit :

    Excellent ! Existe-t-il une option Nouvelle Calédonie ?poisson clown d’avril 🐠 !!!

    • Kevin dit :

      Bonjour Claude,
      « Une vingtaine de destinations possibles » selon Jean-Michel CARPE, certainement la Nouvelle Calédonie ! Poisson clown d’Avril démasqué.
      Excellente journée à vous.

      L’équipe PEP’S !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Fermer